Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
5 septembre 2005

Fils

A la recherche de deux fils pour mon RR Namuelle ;o), car j'ai déjà mon idée sur le thème, la toile, la disposition des motifs etc... Et bien j'ai découvert ces fils et je ne savais même pas que ça existait! Des fils changeant de différentes couleurs. Je connaissait les dégradés de couleurs mais là carrement de couleurs variées, bref l'image n'est pas terrible, on ne vois pas bien les couleurs mais le pastel de toutes les couleurs devrait faire une heureuse c'est certain ;o).

dscn1153

Publicité
Commentaires
L
Oui ce sont des fils Anchor<br /> J'ai les memes !<br /> C'est vrai qu'ils sont tres sympas<br /> <br /> Lutine
P
Superbes ces échevettes, cela doit faire original comme broderie.
N
Kikoo !<br /> <br /> C'est moi qui vient faire un tour sur ce blog aux merveilles !!!<br /> j'aime beaucoup les échevettes de ce style, cela donne un fini unique !
S
J'ai vu ça aussi tout récemment. C'est très joli déjà comme ça en échevette, j'espère que tu nous montreras ce que ça donne !<br /> Bises<br /> Séverine
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité