Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 août 2005

Nuit caline

Nuit caline, voici le nom de ce canevas acheté il y a quelques années, je l'avais commencé mais pas terminé par manque de temps. Donc je vasi reprendre là ou je m'étais arrêté mais il faut que je rachète des fils car je n'ai remis la main que sur la toile. Ils sont mignons nan?

dscn0949


Hier nous étions à la mer et j'ai pu avancer un peu sur mon coeur Lorraine, j'ai aussi commencé mon hardanger.

dscn0945


Comme je n'ai pas encore reçu le catalogue de Bergère de France, j'ai décidé de fouiller sur leur site internet à la recherche d'un modèle et de la laine assortie pour donner à ma grand-mère qui tricote beaucoup. J'ai trouvé ce gilet, il me tente bien, j'attends donc le catalogue pour voir les coloris proposés, vous le verez bien en quelles couleurs?

2051

C'est du fil mèche canaries, avec les couleurs ci dessus, modèle 211.

Publicité
Commentaires
L
Isa, tu vois c'est marrant car on veux toujours plus grand en loisirs créatifs, je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais ce canevas est super grand (c'est pas le plus grand mais pour moi c'est déjà une bonne taille) donc ça va me prendre plus de temps qu'un kit au point de croix, grrr, mais le résultat est tellement beau. J'aurais bien voulu un canevas au point lancé (comme le clown que tu as vu chez moi...) mais je ne trouve rien sur internet. Snif.<br /> <br /> Virginie, comme pour les patrons avec les tissus... et bien j'ai du mal à imaginer les pelotes rouge et verte sur ce gilet... Je me demande comment ça rendrait, surtout que ce sont des couleurs dégradées, comment savoir? En faisant les 3, c'est ma grand-mère qui va être contente lol. ;o)<br /> <br /> Et Djam, moi aussi je me suis dit qu'il ne serait pas dur ce canevas... Mais en regardant de plus près... En faite il est super dur. Pleins de petits détails pleins de points isolés. J'ai commencé (enfin continué) un canevas de même taille, c'est un chien et c'est pas si compliqué. Snifffffffff. LOL.<br /> <br /> Bisous les filles
B
Sont très mimi ... ces chats au clair de lune !! Je vois que je ne suis pas la seule à laisser des canevas dormir dans un p'tit coin !!<br /> Très chouette ... les vestes .... va falloir te mettre au travail .... l'automne arrive bientôt !! sniffff<br /> kisssssss - @+ bab
D
et il n'a pas l'air trop compliqué,pourquoi ne pas te lancer puisque tu es motivée? ;o))<br /> <br /> Djam
V
Très bon choix pour le gilet!<br /> Choisir une couleur... c'est difficile... vert ou rouge/orange! Après tout dépend de ta garde robe!<br /> Biz!
I
Ils sont tout mimis, et te correspondent bien ! <br /> <br /> Allez le canevas, cela va si vite par rapport au point de croix ;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité