Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
6 août 2005

Le WE

Voili voilou, demain je donne les fournitures à ma marraine pour mon manteau de lutin, j'espère qu'elle arrivera à me le faire pour cet hiver et même pour cet automne au vu du temps de cet été. Tout par donc direction l'Aisne. Je n'ai pas trouvé les boutons, et je n'ai pas pris de doublure car je ne sais pas trop ce qu'il fallait, elle vera bien selon la chaleur du tissu madassé en faite, car si c'est assez épais mais si ce n'est pas assez chaud il faudrait peut être doubler avec un tissu genre polaire?! Je ne sais pas trop si c'est possible c'est pourquoi je lui laisse ça. Je suis pressée de le voir fini en tous cas, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec le tissu...


Une bannière au profit du Téléthon prochain, la photo ne rend pas du tout la beauté de la broderie, dommage. J'ai utilisé du fil argenté et ça donne un reflet superbe. J'adore les licornes.

dscn0918


Et mes achats d'hier, le tissu rouge servira à faire un sac au profit d'"Enfance et partage", j'ai pris une glissière, des boutons en forme de coeur et du ruban de la même couleur, j'ai une idée mais je ne sais pas si ça va passer à la machine. Le skai bleu c'est pour faire un article de voiture. J'ai aussi pris de la vlieseline, bien pratique. Des petits boutons bleu ciel en forme d'étoile. Et une petite merveille qui me manquait cruellement : un retourne biais! IL marche superbement bien et je pense que ça va être super utile.

dscn0919


Un nouveau coussin pour Tioupy qui part cet après midi.

dscn0921

Publicité
Commentaires
B
Que voilà de jolies broderies !! Continue à nous réjouir les yeux !!<br /> kissssssss
S
tes broderies sont vraiment très jolies... J'ai hâte de voir ce que ta marraine va réussir à faire avec le manteau de lutin ! <br /> bises<br /> séverine
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité