Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
4 août 2005

Une maille...

Et oui la saison autonme-hiver n'est pas si loin et me revoila dans les pelotes, c'est du Pegase+ avec un dégradé de trois roses. Je l'ai adoré dès que je l'ai vu.

dscn0905

Voilà ou j'en étais quelques minutes après...

dscn0906


Mon protège livre (format A4) pour un projet. La photo ne rend pas du tout la netteté des couleurs de fils, j'ai utilisé de l'argenté pour le papillon et ça rend super bien en vrai. J'ai posé un biais en haut et en bas avec des motifs enfantins. Je dois revoir l'intérieur pour recouper un peu plus droit et mettre un peu de couleur car je trouve ça trop sombre. J'ai choisi un beau ruban Vichy que j'ai cousu avec un point décoratif... en forme de fleurs bien sur car le conte "le papillon" raconte l'histoire d'un papillon qui veux se marier avec une pâquerette.

dscn0904 dscn0902


Et p'ti Taz au canevas que j'ai finis hier, il n'y a plus qu'à trouver comme le finir.

dscn0907


Bravo à Djam qui a trouvé la réponse... et oui c'est bien le coeur Lorraine que je sui sen train de broder pour ma grand-mère qui est originaire de là bas.

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe ........ que de projets !!<br /> On pourrait faire un club de "touche à tout" !!<br /> Tu vas pouvoir faire beaucoup d'heureux<br /> kisssssss
V
Bravo pour tes ouvrages et tes projets!<br /> En visitant ton blog et les autres, j'ai envie de faire plein de choses : broderie (main pcq pas de machine à broder!), tricot (elles sont super jolies tes pelotes) sans compter la liste de choses que j'aimerais coudre!<br /> Biz
S
tout ça est très joli ! et tes pelotes de laine font envie...Si je m'écoutais...aaah non ! trop de choses en cours ! stooop ! (lool). Oh, y'a bien un moment où j'aurai envie de me faire une écharpe (la seule chose que je sache tricoter...). J'ai hâte de voir la suite, et ton coeur fini.<br /> Bises<br /> Séverine
D
C'est amusant j'ai fait le même papillon sur la jupe que je porte actuellement (en deux exemplaires)<br /> bises<br /> Denise
D
C'est amusant j'ai fait le même papillon sur la jupe que je porte actuellement (en deux exemplaires)<br /> bises<br /> Denise
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité