Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
25 juillet 2005

Le WE et RR

J'ai terminé de broder ma toile de round robin puis je l'ai cousu car c'est un RR des enveloppes sur le thème de la rentrée des classes. La photo... plus tard car si Albi passe par ici, il n'y aura plus de surprise. Ma copine de RR a aussi terminé son enveloppe (pour moi) mais il faut attendre le 1er Septembre pour se l'envoyer.


Une serviette brodée pour l'anniversaire de Christophe.


Une robe, pour le devant je me suis inspirée d'un patron Burda mais j'ai mis la parementure à ma façon, et j'ai supprimé la couture de devant. Pour le dos j'ai voulu quelque chose de droit et pour les bretelles totalement rajoutées, je les ai faite assez larges car j'avais prévu sur le devant un emplacement comme il fallait pour ne pas voir la couture des bretelles de devant (la bretelle est cousue entre le devant et la parementure). Elles sont aussi croisées dans le dos car je trouve que ça fait estival. J'ai pu tester mon pied pour glissière invisible, c'est vraiment simple et le résultat est superbe. Par contre j'aurais pu la repasser avant de prendre les photos...

dscn0829dscn0830


Des nouvelles d'Isabelle, elle passe de bonnes vacances à randonner en Irlande. Dans une semaine et elle sera de retour.


Feu d'artifice de Berthecourt dans l'Oise.

dscn0802

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la robe , j'ai le mm tissu, je dois faire un bermuda pour mon filleul avec.
V
Ta robe est très réussie, elle doit être agréable à porter par cette saison...<br /> Biz
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité