Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 juillet 2005

Du tissu

Hier j'ai dévalisé ou presque Mondial Tissu... Voici un petit tas de tissu qui va bien servir.

dscn0722


D'ailleurs pour le projet commun de La_Couture, je me suis fait une robe du dernier Burda, je m'en suis servie pour couper mon tissu mais par la suite j'ai du faire pleins de modifications.

dscn07211


Et un petit test tissu pour Véro qui comprendra ;o).

dscn0727 dscn0728

Publicité
Commentaires
V
Coucou!<br /> Ils sont sympas tes tissus... J'ai le même que le bleu à grosses fleur, mais en jaune orangé!!!<br /> Et ta robe est très jolie aussi... encore une que j'ai envie de faire...<br /> A bientôt!
L
Elle est pas trop dure mais bon j'ai eu pas mal de retouches à faire quand même. Pour le trou sur le devant je n'ai pas compris les explications du magazine.<br /> Oui tu as vu comme c'est beau les articles de Denise, elle est vraiment douée, c'est magnifique.<br /> Bizzz
O
et la robe Burda rend très bien ! elle donne envie d'aller à la plage avec...est-elle facile à coudre ?<br /> Denise t'a vraiment gâtée ! que de broderies, à force de voir tous ces modèles différents cela devient contagieux ;-)<br /> A bientôt sur La_Couture<br /> Olivia
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité