Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
10 juillet 2005

Dimanche

Ce matin au marché j'ai trouvé un tissu bien banal mais d'un bleu que j'aime beaucoup et puis comme c'était une fin de rouleau je l'ai eu pour une misère! Dedans j'ai fais ma première corbeille en tissu à la machine à coudre et selon mon patron et à mon idée...

dscn0395

Hier j'ai trouvé quelques livres à la bibliothèque sur la couture, rien de bien nouveau mais quelques astuces pas mal quand même et encore des idées!

Et puis je réfléchi aussi aux motifs que je pourrais faire pour mon RR dont la date d'envoi se rapproche doucement. Je sais déjà ou trouver la toile, le fermoir et puis les fils je les ai déjà.

J'ai beaucoup d'idées de couture et de broderie pour les vacances et puis j'ai aussi beaucoup de choses en cours qui ne sont encore que des griffonnages sur une feuille bien chargées.

Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité