Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
29 juin 2005

Lundi

Voici mes petites créations de lundi dernier.

Tout d'abord une Lady brodée en tandem avec Isabelle, la photo bientôt. Nous devions en broder une chacunes de notre côté avec les couleurs souhaitées sans nous le dire.

dscn02371

Ensuite un appliqué, j'en suis devenue dingue alors il ne reste plus qu'à trouver de beauc modèles, je compte tenter de grosses créations comme les deux coussins de Patou.

dscn0236

Puis une serviette pour Camille

copie_de_dscn0233 Pour finir un tablier de bouteille pour la table d'anniversaire de mon grand père en juillet.

Une journée ou j'ai bien fait chauffer la brodeuse ;o)

Publicité
Commentaires
I
Yes, ça y est, tu as commencé l'appliqué ! Je vais pouvoir t'envoyer mon motif de petit chat ! ;o)<br /> <br /> Tout est très chouette ! Dis donc tu as été super productive depuis dimanche !<br /> <br /> Moi je passe tout mon temps sur ma broderie pour Seb...
P
c'est vraiment du beau travail, bravo, j'adore le coussin.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité