Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
20 janvier 2012

Tas

Toujours pas d'avancée significative ces derniers jours, nous avons encore un tas de problèmes qui s'accumule au dessus du tas déjà là et je dois dire que c'est très fatiguant. Je passe la majeure partie de mon temps à régler des problèmes, certains ne sont que démêlés et d'autres stagnent! Tout ça est usant.

***

C'est d'un tout autre tas que je voulais vous parler, celui de fournitures que je viens de recevoir. De quoi coudre des habits et des accessoires, mais aussi préparer des décorations pour Pâques. Mon objectif est de réaliser une 20aine de pièces avec ces tissus.

200120121329

Publicité
Commentaires
R
oooh courage pour le premier tas...punaise c fou en ce moment...et amuse toi avec le 2eme!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité