Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
31 juillet 2011

Déléguer

La délégation, pratique pour avoir de beaux tricots sans forcément avoir le temps de le faire soi même. Et puis j'aime quand le fait main est familial.

Du dernier Tricotez calin, nous disons donc que j'ai commencé le bonnet bleu (en gris) :

210054_0506_PC

Que maman doit bosser sur le gilet de berger écru :

210054_1112_PC

Et mémé s'est vu attribuer les fournitures pour le pull à torsades lin (aie les explications, heureusement c'est une pro) :

210054_0910_PC

Du coup, je vise ensuite, pour mes aiguilles, un ensemble veste/bonnet toujours du même catalogue.

Finies les vacances d'été 2011.

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance d'avoir des petites mainbs pour t'aider à faire la collection hiver de ton petit gars!!! Ici, y a que moi !
C
tu as bien raison, moi j'ai délégué ma belle mère pour une robe du dernier bergère de France.<br /> j'adore les robes en laine à torsades, mais je ne sais toujours pas le faire ! et j'avoue j'ai pas le temps !!!! donc belle maman aime ça tombe bien<br /> <br /> j'ai hate de voir les résultats<br /> à plus<br /> bis<br /> véro
R
oui didonc bien sympa comme tout ce pull a torsade...en tout cas belle delegation...c adorable...
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité