Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
22 septembre 2010

!

J'ai du mal à trouver un titre aujourd'hui tellement la journée a été fatiguante. Fatiguante pour nous mais surtout pour le petit bout qui est épuisé, énervé, et terrorisé. Nous avions rendez vous à Paris, à l'hopital mère-enfant Robert Debré, avec un grand professeur pour une "simple" consultation.

1H30 pour faire les 35km qui nous séparent de Paris (un reccord ou presque!), nous sommes tout de même arrivés pile à l'heure et surement grace aux seuls quelques kilomètres sans bouchons : sur le périf!! (oui oui le monde à l'envers). Nous n'étions pas les seuls à avoir rugit, une maman nous racontait avoir fait 30km en 2H, et être en retard, donc! Heureusement nous sommes tombés directement dans le bon service contrairement à elle qui avait déjà fait une série de points colorés. Passons.

Ce petit message pour féliciter le travail de certains membres du personnel de l'AP-HP qui travaillent sous pression mais avec une très grande rapidité doublée d'une belle efficacité ET qui gardent le sourir.

Aujourd'hui nous avons bien eu du mal à réconforter notre petit amour. Dur dur.

Publicité
Commentaires
B
ben alors .. il nous fait quoi ce joli Mat ??
R
oh oui j'espere que c pas grave pour ton petit lou...en tout cas courage a lui..
S
Oui... rien de grave, j'espère ????
I
euh... j'ai rien compris....qu'est-ce qu'il a ton boubounet?????
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité