Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 janvier 2010

Je suis assez silencieuse ces derniers temps, nous sommes rentrés de quelques jours de vacances et nous revoilà dans le tourbillon juridique, nous sommes à la recherche d'un second avocat. Si vous en connaissez un bon dans l'Oise ou le Val d'Oise, voir Paris, merci de nous l'indiquer, c'est urgent.

IMGP0352

IMGP0402


Une photo qui devrait faire plaisir à une bloggeuse... ^^ (si elle se reconnait lol, je lui envoie la photo non retouchée).

100_0720__1600x1200_


Le WE dernier c'était l'anniversaire de ma GM paternelle, entre autre voici un bout de mon gateau (girly) et une petite carte.

100_0619__1600x1200_

100_0718__1600x1200_

Publicité
Commentaires
C
center parcs alors il t'a plu ???<br /> désolé pour l'avocat ! j'attends ta réponse et vois pour un journaliste qui sait si ça marche !!!<br /> <br /> biz et j'attend ton compte rendu<br /> biz<br /> véro
N
Formidable de souffler 80 bougies , bravo à Mamie !!!<br /> Mignon petit loulou ! quel beau sourire !
R
oooh sympa ces vacances!!! et jolie petite veste sur ton petit prince...bon anniversaire a ta mamie!
S
mdr... je me suis reconnue !! j'ai droit donc à la photo non retouchée mdr...<br /> <br /> Et bien, en effet, ça n'a pas l'air de s'arranger tes histoires... :(<br /> <br /> 45 ans nous sépareront demain avec ta grand-mère ;) je vieillis... bouuuuuuuuuhhhhh !
B
grrrrrrrrrrrrr ... les misères continuent !!<br /> joli gilet sur le bonhomme qui a bien grandi !!!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité