Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
8 janvier 2010

Soldes

Les revoilà les soldes d'hiver, les deux premiers jours marathon si si, car peu de temps. Fnac éveil et jeux, la Halle, Phildar, Mondial tissu, la Grande récré, Tape à l'oeil, Nocibé, Autour de bébé, et le suédois Ikéa... Et j'en ai peut être bien oublié un ou deux, plus les sites net. En général c'est bien connu, on vient faire des soldes et on achète des articles non soldés...! Là j'avais besoin d'article non soldés... Mais rien trouvé!! Le monde à l'envers quoi.
Je ne suis pas revenue les mains vides pour autant que les produits soient soldés ou non j'ai acheté JUSTE ce que j'avais besoin, mais c'est sur internet qu'il me faudra trouver les "manquants". Je trouve que les rayons des magasins sont à moitié vide (d'ailleurs chez MT j'ai même trouvé qu'il manquait carrément des rayons!!). Assez déçue dans l'ensemble donc, par contre j'aurais vu de la neige à terre au moins, car ici pas un flocon alors que ça virevolait depuis le 1er (et pourtant en alerte orange)! Bonnes soldes à vous.

soldes

Publicité
Commentaires
S
en ce dimanche matin... réveil tardif... une belette qui joue... un chat qui réclame pour sortir et un papabelette qui récupère un peu par une belle grasse matinée ! hihihihi ! (chuuuttt !) j'en profite pour venir visiter un peu les copines. pour les soldes j'attends Paris et les magasins d'usine normalement le we prochain ! hihih !
C
toi qui aime la neige pas de chance nous on en a bien eu !!! comme quoi m^^eme dans le même département<br /> moi j'ai fait sergent major pour Laura l'année prochaine et je suis très contente deja -50% tip top<br /> par contre MT je n'y vais plus surtout que je cherche du liberty j'attend tes tuyaux<br /> tu fais quoi en ce moment<br /> biz<br /> véro
B
c'est pas maintenant que je ferai les soldes ... ça glisse de trop !!
R
et bin bon soldess..de quoi en profiter!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité