Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
18 septembre 2009

Le Bubble nouvô est arrivé, on le trouve vraiment

Le Bubble nouvô est arrivé, on le trouve vraiment dans de plus en plus d'endroits, c'est chouette. Et puis ce matin dans la BAL un petit paquet que j'attendais = la suite des fournitures pour mes projets couture, on peut voir par transparence un coupon de Kaffe Fausset (du Paperweight Past). Hier j'ai patronné les pantalons, à suivre donc.

100_0933

Publicité
Commentaires
I
bin moi ...connais pas..;lol
D
Joli choix ce tissu!!!!
R
et bin de la lecture...du bonheur...belle journee alors...;o)
L
Dommage que ce soit un truc de parisien(ne)s le bubble ! par contre, je voudrais bien voir un bout du Kaffe Fasset : il a vraiment l'air très sympa... et puis aussi les productions futures ;O)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité