Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
16 septembre 2009

Rentrée loisiresque

Ayé, j'avais feuilleté mes Fait-Main/Ottobre, puis fait un listing et zouh, hier après la kiné, un petit tour chez Mondial Tissu... Rohlolo ste binz! Alors comme ça il faut remplir nous même la fiche au premier étage (ce temps que j'ai perdu)!!! Et impossible de ressortir sans LA nouvelle carte de fidélité.
Enfin bon, j'ai quand même trouvé quelques petites choses pour mettre en route :
- une combi en polaire
- une robe de cérémonie
- des pti k'do pour les bébés du coin
- une turbulette avec the Winnie&Co tissu
- trois pantalons avec le tissu bleu tout doux dont j'ai déjà oublié le nous (un truc genre "doucette" "douilette", help).
Et puis j'ai aussi envie d'une casquette mais pas trouvé de tissu écossais (quelqu'un va chez Reine bientôt? Véro? Hihi), d'une serviette brodée, etccc.
Ya-plu-ka comme dirais Bab.

DSCN5233

Publicité
Commentaires
B
que de projets dis-moi !!!<br /> Et voui .. YAPLUKA !!!<br /> Courage !!
P
Tu as du travail en perspective, et tu es bien plus courageuse que moi. Comment va le petit bout de chou ?
R
et bin didonc toute une liste...ouah on va se regaler..euh toi aussi...;o)
V
ben zut !!! tu m'as pas dit je serais bien allée avec toi !!!!!!tant pis
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité