Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
2 septembre 2009

Fin de l'été

Partout on entend que c'est la fin de l'été, ce n'est pas tout à fait vrai ni tout à fait faux. Cela dit on sent bien que l'automne arrive.

DSCN5185

Parce que les arbres se colorisent

Parce que j'ai eu du mal à planter mes fraisiers hier dans cette terre asséchée par l'été

Parce que le noisetier majestueux nous offre ses fruits

Parce que la pluie est devenue froide

Parce que les jours raccourcissent vraiment

Parce que c'est la... rentrée!

Bonne rentrée à tous ;o)

Publicité
Commentaires
P
Tu me donnes envie avec ces belles noisettes. Bisous à vous trois.
I
miam les noisettes....;o)
E
ohhhhhhhhh des noisettes, cela sent l'automne !
R
et bin de quoi se regaler didonc...bonne rentree...
S
Déjà des noisettes...<br /> <br /> Et oui c'est la rentrée !<br /> demain, j'accompagne mes grands en cp et ce1...<br /> et après-demain, ce sera le tour de mon petit dernier : 1er jour de maternelle !!!<br /> <br /> ça va me faire tout drôle !
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité