Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
28 août 2009

Protocole

La journée a comme un gout de pré-rentrée, d'ailleurs le temps est limite automnale... C'est l'heure de faire du tri, de faire des bilans de ces derniers semaines et des projets. En vrac :

* Toujours des problèmes de logement dont un sérieusement mystérieux avec une crainte qu'il soit dangereux, du coup à la recherche d'un expert si notre cher promoteur ne veut pas en dépécher un! Après un énième coup de fil, on voudrait nous faire un trou dans le plafond, ça promet!

* conséquence ou non de ce problème, deux poissons sont morts avant hier, le troisième semble un peu mal en point.

* en attendant d'en savoir plus, je fais de la chimie, j'ai fais le tour du chantier pour récolter quelques "ingrédients" que j'ai mis en culture sur la terrasse, on vera bien si ça réagit...!

* Nous avons finalement pu manger des mirabelles du jardin donc non traitées comme je vous le disais et ce en nombre ce qui est chouette.

* J'ai bien fait d'explorer Facebook (depuis le temps que j'étais inscrite, il était bien temps), c'est marrant comme tout et ça se prend pas au sérieux avec ces tests bidonnés.

* Mathys a l'oreille musicale, il a déjà sa playlist et c'est lui qui choisi car d'un côté il n'aime pas tout ce que je lui faisais écouter in utéro et d'un autre côté il appréçie des chansons que je ne lui faisais pas écouter, c'est assez surprenant.

* Le piano a fait son entrée dans notre little maison, depuis le temps que j'en parlais (au moins 15 ans), je vais pouvoir initier Mathys quand il sera un peu plus grand.

* Prison Break reprend demain soir, aucun suspens quand à la réparation de la bourde de la production (qui c'est qui avait raison? lol).

* Il faudrait que je me remette sérieusement à la couture parce que mes doigts me démangent, le dernier livre de Citronille me titille, j'ai envie d'écouler un peu de stock pour en refaire... Ben vi, nouvelle collection oblige = besoin d'aller faire un tour chez Mondial tissu car ça fait bien un an que je n'y ai pas mis les pattes = Véro t'es dispo pour un tour de poussette à Montigny? ;o)

* Etc...

Publicité
Commentaires
C
et bien si c'est un mercredi oui dispo sauf celui ci car retour de vacances = des mégas choses à faire !!<br /> on se contacte via mail<br /> biz à vous 3<br /> véro
V
c'est dingue je suis ton blog depuis un moment je sais pas si tu te souviens et j'apprends que tu es près de montigny??????<br /> moi je suis de taverny et je vais osuvent à mondial tissus on s'est surement déjà vu!!!!! d'où es tu? <br /> <br /> (je suis inscrite à ta news letter )
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité