Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
26 juin 2009

Orage

Je ne m'attarde pas trop sur internet, nous avons de l'orage depuis ce matin dont une partie avec une pluie assez violente qui a faillie nous couter le droit de pomper... Un orage sans gros nuage menaçant, une nouveauté?


Je voulais vous parler d'un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire, le jeu et ses deux podomètres "marche avec moi" sur la DS, c'est marrant et pratique (moi qui voulait en plus un podomètre depuis un bon moment, pour le coup). Bon je ne fais pas encore des scores énormes, j'ai d'ailleurs cru qu'on m'avait truqué mon podo (vu le score de PtiMari) mais apparament non ;o), mais je compte bien tricher un peu et l'accrocher au collier de Minica... Nintendo propose vraiment des jeux originaux ces derniers temps.

marche_avec_moi_box_fr

Publicité
Commentaires
R
bin un orage de chaleur...oui c impressionnant a avoir sur la tete....en tout cas amuse toi bien avec ce truc!
S
J'avais acheté le coach personnel avec un podomètre ... et je l'ai revendu... :p
P
C'est super original comme jeu. Bisous, ici le temps commence à se couvrir, on va sans doute avoir de l'orage ce soir.
V
c'est génial ça vraiment!!!!<br /> ça doit être motivant .<br /> et voilà encore un truc qui va atterir sur ma liste pour le père noêl. c'est mon mari qui va être content.
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité