Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
24 juin 2009

Soldes

Aux dernières soldes d'hiver, je faisais les boutiques dès le premier jour (c'était pis être bien la première fois d'ailleurs). Pour ce premier jour de soldes d'été, je ne pouvais pas être au four et au moulin alors j'ai passé une petite commande sur le net avant de partir, et je pense que finalement sur le net il y a déjà beaucoup de choses à voir. Et puis alors cette année impossible de louper la date tellement j'ai reçu des spams!! Incroyable.
Et vous les soldes?

mode_soldes_etiquette_2452969_1359

Publicité
Commentaires
C
ba moi j'adore les soldes sur internet !!! tranquille !!!! j'aime surtout beaucoup la qualité des produits vert baudet qui contrairement à d'autres marques ne bougent pas aux multiples lavages qu'ils subissent !! donc à -50 et -60% on en profite !!!!<br /> biz<br /> véro<br /> et toi alors quel site ??
B
euhhhhhhhhhhhh ... porte-monnaie en berne ... on attendra les prochaines !! hihihihih
R
bin pas de soldes...vraiment pas...en tout cas oui j'en ai recu des spams..;o)
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité