Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
Archives
27 avril 2009

For dog

C'est étrange comme parfois on passe des heures sur un truc assez simple (genre samedi, des heures pour me décider à comment j'allais ajouter une poche à un pantalon du commerce... Poche appliquée? Découdre pour l'intégrer? Dans quel tissu? A la main? A la machine?...). Alors que d'autres coups, une idée émerge et en quelques minutes on a fait un pti truc sympa de bout en bout...!
Tout a commencé cette fois avec un transfert dont le texte est ressorti à l'envers (ben vi j'ai l'habitude des feuilles de transfert pour tissus foncés... Du coup j'ai repensé JUSTE après l'impression que j'aurais du retourner mon image car ils ne vendaient que du papier transfert pour tissus clairs). Bref, je me suis dit qu'il serait dommage de perdre une feuille de ce papier pas donné, et que ça ferait un bon testeur pour voir ce que ça donne sur du lin blanc... Je repasse et me vient l'idée de faire un petit sac pour Donuts. Le toutou a besoin de quelques affaires perso quand il fait de la voiture ;o). Je choisi un tissu offert par Solange tout juste dans la couleur du jouet du chien (vous savez l'os en suédine qui était vendu avec le panier qu'on lui a offert), je gribouille un petit croquis, et je lance la production :o). Et là on dit merci à la surjeteuse parce que c'est vraiment trop rapide à coudre et les finitions ouah. Par contre, on ne rigole pas à la vue de la photo, le flash a reflété sur le transfert et le sac est cousu droit (c'est la prise de vue en plongée qui est à revoir). J'aime particulièrement mes lanières, prisent dans la couture entre le lin et la pièce rajoutée en haut du sac, ça donne de la tenue au sac et un petit style. Si vous regardez bien vous verrez que le nom est à l'envers je l'ai déjà dit j'ai digiscrapé la photo, mon nouvel hobbies... ;o)

DSCN4724

Publicité
Commentaires
E
et bien on dira que c'est ta griffe !!!<br /> il est très joli ce sac !
B
C'est pas le chien qui se plaindra que la photo est à l'envers !!!<br /> Et une affaire classée !!<br /> Joli digiscrap !!
R
et bin c pas grave...c tout chou...oui cela m'arrive assez souvent...
L
Je découvre ton blog! Pas le temps de prendre le temps de visiter toutes tes pages ce soir mais je reviendrai!
Journal de bord
Publicité
Newsletter
Publicité